Rechercher
Rechercher

Liban

Kahwagi : L’armée ne permettra pas d’entraîner les manifestations vers le chaos

Le général Kahwagi au Akkar. Photo Ani

Le commandant en chef de l'armée, le général Jean Kahwagi, a affirmé « l'engagement de l'armée à protéger les manifestations, vu qu'elles sont une concrétisation de la liberté d'expression garantie par la Constitution ». Il a rappelé dans ce cadre que « l'armée ne permettra pas à des hors-la-loi d'entraîner les manifestations vers un chaos, menaçant les intérêts de tous les Libanais ».
Lors d'une visite aux unités en poste sur les frontières nord, le général Kahwagi a insisté sur le fait que « les missions de l'armée sur le plan interne ne détourneront pas son attention de la mission principale, qui est celle de défendre les frontières face aux menaces extérieures, en particulier celles des organisations terroristes ».

Le commandant en chef de l'armée, le général Jean Kahwagi, a affirmé « l'engagement de l'armée à protéger les manifestations, vu qu'elles sont une concrétisation de la liberté d'expression garantie par la Constitution ». Il a rappelé dans ce cadre que « l'armée ne permettra pas à des hors-la-loi d'entraîner les manifestations vers un chaos, menaçant les intérêts de tous les...

commentaires (1)

"Ähwagéhhh a insisté sur le fait que les missions de l'armée sur le plan interne ne détourneront pas son attention de la mission principale, qui est celle de défendre les frontières face aux menaces extérieures, en particulier celles des organisations terroristes." ! Et pourquoi pas "en particulier", Ähwagéééh, face aux menaces du "régime" terroriste aSSadique tribord d'à côté ?

ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

09 h 57, le 29 août 2015

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • "Ähwagéhhh a insisté sur le fait que les missions de l'armée sur le plan interne ne détourneront pas son attention de la mission principale, qui est celle de défendre les frontières face aux menaces extérieures, en particulier celles des organisations terroristes." ! Et pourquoi pas "en particulier", Ähwagéééh, face aux menaces du "régime" terroriste aSSadique tribord d'à côté ?

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    09 h 57, le 29 août 2015

Retour en haut