Rechercher
Rechercher

Liban - #LaRépubliquePoubelle

Place Riad el-Solh, les tentes des familles des militaires otages incendiées

Le porte-parole des militaires retenus en otages par les jihadistes depuis plus d'un an, Hussein Youssef, a indiqué hier soir qu'une partie de leurs tentes qui se trouvent place Riad el-Solh a été incendiée.
« Ils ont détruit et brûlé une partie des tentes », a-t-il déclaré à l'Agence nationale d'information (Ani, officielle). « Cela nous a poussés à nous retirer précipitamment du camp en laissant tout derrière nous. Nous ne savons pas ce qui s'est passé », a-t-il poursuivi.
« La manifestation (contre la crise des déchets) s'est transformée, à la vitesse de l'éclair, en actes de violence », a-t-il affirmé. Il a également indiqué qu'« un grand groupe d'émeutiers a affronté les forces de l'ordre de manière malveillante ».

Le porte-parole des militaires retenus en otages par les jihadistes depuis plus d'un an, Hussein Youssef, a indiqué hier soir qu'une partie de leurs tentes qui se trouvent place Riad el-Solh a été incendiée.« Ils ont détruit et brûlé une partie des tentes », a-t-il déclaré à l'Agence nationale d'information (Ani, officielle). « Cela nous a poussés à nous retirer...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut