Rechercher
Rechercher

Liban - Terrorisme

Nizam Mghait tient Aoun responsable de toute atteinte aux otages de l’EI

Nizam Mghait. Photo Ani

Nizam Mghait, frère du soldat Ibrahim Mghait, retenu en otage par le groupe État Islamique (EI), a tenu, hier dans une déclaration, le chef du Courant patriotique libre, le général Michel Aoun, « responsable de toute atteinte » que pourraient subir les otages militaires aux mains des jihadistes en guise de vengeance suite à « l'acte irresponsable consistant à brûler et à déchirer des drapeaux » de l'EI, lors de la manifestation du CPL, mercredi.
Il s'agit, selon M. Mghait, d'une « tentative de provocation visant à faire liquider les otages militaires, venant de la part de ceux qui se prétendent protecteurs de l'institution militaire ». « Ils oublient que 9 militaires sont détenus par cette organisation », a-t-il dit.


Nizam Mghait, frère du soldat Ibrahim Mghait, retenu en otage par le groupe État Islamique (EI), a tenu, hier dans une déclaration, le chef du Courant patriotique libre, le général Michel Aoun, « responsable de toute atteinte » que pourraient subir les otages militaires aux mains des jihadistes en guise de vengeance suite à « l'acte irresponsable consistant à brûler et à déchirer...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut