Nizam Mghait. Photo Ani
Nizam Mghait, frère du soldat Ibrahim Mghait, retenu en otage par le groupe État Islamique (EI), a tenu, hier dans une déclaration, le chef du Courant patriotique libre, le général Michel Aoun, « responsable de toute atteinte » que pourraient subir les otages militaires aux mains des jihadistes en guise de vengeance suite à « l'acte irresponsable consistant à brûler et à déchirer des drapeaux » de l'EI, lors de la manifestation du CPL, mercredi.
Il s'agit, selon M. Mghait, d'une « tentative de provocation visant à faire liquider les otages militaires, venant de la part de ceux qui se prétendent protecteurs de l'institution militaire ». « Ils oublient que 9 militaires sont détenus par cette organisation », a-t-il dit.
Nizam Mghait, frère du soldat Ibrahim Mghait, retenu en otage par le groupe État Islamique (EI), a tenu, hier dans une déclaration, le chef du Courant patriotique libre, le général Michel Aoun, « responsable de toute atteinte » que pourraient subir les otages militaires aux mains des jihadistes en guise de vengeance suite à « l'acte irresponsable consistant à brûler et à déchirer...
commentaires (0)
Commenter