Rechercher
Rechercher

Liban

Chehayeb, à Saïfi, appelle à s’écarter des calculs politiques

Akram Chéhayeb, hier, en compagnie de Samy Gemayel (photo Ani).

Le chef du parti Kataëb, Samy Gemayel, a reçu hier, à Saïfi, le ministre de l'Agriculture, Akram Chehayeb, qui a déploré à l'issue de la réunion « les graves conséquences de la crise des déchets sur la santé et l'environnement », insistant par ailleurs sur « la nécessité d'écarter de ce dossier tous les calculs politiques et confessionnels ».
M. Chehayeb a appelé à « trouver une solution nationale à la crise qui produit un impact sévère sur la situation politique, économique, sociale et financière du pays », précisant que cette solution « ne relève pas uniquement du Premier ministre et du ministre de l'Environnement », et souhaitant qu'« elle advienne dans les 24 heures ».
En réponse à une question sur les sites susceptibles de remplacer le dépotoir de Naamé, le ministre Chehayeb a indiqué que « depuis la décision de la fermeture, le ministère de l'Environnement (Mohammad Machnouk) avait distribué une liste d'endroits adéquats », concluant que « l'important est de choisir le plus approprié ».

Le chef du parti Kataëb, Samy Gemayel, a reçu hier, à Saïfi, le ministre de l'Agriculture, Akram Chehayeb, qui a déploré à l'issue de la réunion « les graves conséquences de la crise des déchets sur la santé et l'environnement », insistant par ailleurs sur « la nécessité d'écarter de ce dossier tous les calculs politiques et confessionnels ».M. Chehayeb a appelé...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut