Rechercher
Rechercher

Liban - Recherche

Ouverture hier du congrès annuel de l’AMFL

Le professeur Jean-Marc Ayoubi, président de l’AMFL.

Le seizième congrès annuel de l'Association médicale franco-libanaise (AMFL) s'est ouvert hier soir au Hilton Habtoor en présence d'un très grand nombre de médecins français et franco-libanais. Plusieurs centaines de professionnels de diverses spécialités et de professionnels de la santé et du monde de la recherche prendront part aujourd'hui aux conférences traitant des principaux domaines des soins er de la recherche.
Placées sous le patronage du ministre de la Santé, Waël Bou Faour, ces assises franco-libanaises ont commencé par une cérémonie d'ouverture au cours de laquelle ont pris la parole le président de l'AMFL, le professeur Jean-Marc Ayoubi, le vice-président, le Dr Camille Tawil, et le secrétaire général, Georges Nasr.
La première conférence a été donnée, dans la foulée, par le Dr Élie Abboud, médecin cardiologue et député de l'Hérault qui a donné le « la », évoquant la coopération franco-libanaise dans les domaines des soins et de la recherche.
Cette manifestation est coorganisée par l'Association francophone de gynécologie qui tiendra à cette occasion son symposium annuel.
L'AMFL clôturera ce congrès ce soir par un dîner de gala auquel ont été conviés des centaines d'invités du monde médical et associatif ainsi que des personnalités françaises et libanaises.

E. M.

Le seizième congrès annuel de l'Association médicale franco-libanaise (AMFL) s'est ouvert hier soir au Hilton Habtoor en présence d'un très grand nombre de médecins français et franco-libanais. Plusieurs centaines de professionnels de diverses spécialités et de professionnels de la santé et du monde de la recherche prendront part aujourd'hui aux conférences traitant des...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut