Rechercher
Rechercher

Liban

Des distributeurs de lignes téléphoniques endommagés par l’incinération de déchets à Beyrouth

Le bureau de prese d'Ogero a annoncé hier que des boîtes de distribution de lignes téléphoniques dans trois quartiers de Beyrouth ont été endommagées du fait des feux allumés dans les bennes à ordures, ce qui a conduit à l'interruption des lignes téléphoniques dans ces quartiers.
Dans un communiqué, Ogero précise que les trois distributeurs sont situés à Minet el-Hosn, Ras el-Nabeh et Bir Hassan et que plus de 4 000 lignes ont été interrompues.
Des équipes de maintenance œuvrent pour rétablir ces lignes, ajoute le communiqué.
Sur un autre plan, la Défense civile de Beyrouth a affirmé avoir éteint hier plus de 140 incendies dans des bennes à ordures. Elle a appelé le public à éviter de se débarrasser des déchets de cette manière, qui peut avoir des conséquences très néfastes sur la santé et la sécurité publique.

Le bureau de prese d'Ogero a annoncé hier que des boîtes de distribution de lignes téléphoniques dans trois quartiers de Beyrouth ont été endommagées du fait des feux allumés dans les bennes à ordures, ce qui a conduit à l'interruption des lignes téléphoniques dans ces quartiers.Dans un communiqué, Ogero précise que les trois distributeurs sont situés à Minet el-Hosn, Ras el-Nabeh...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut