OLJ / Par Brice LAEMLE,
le 17 juillet 2015 à 00h00
Le week-end qui se profile marquera la fin du mois de ramadan pour des millions de musulmans et pour de nombreuses familles libanaises. Un mois de jeûne, de prières et de retrouvailles festives après le crépuscule pour l'iftar. Les croyants qui ont observé cette période rigoureuse espèrent ainsi demander le pardon. « L'Orient-Le Jour » a réuni dans cette playlist des chansons qui sont autant d'appels à l'indulgence.
Le week-end qui se profile marquera la fin du mois de ramadan pour des millions de musulmans et pour de nombreuses familles libanaises. Un mois de jeûne, de prières et de retrouvailles festives après le crépuscule pour l'iftar. Les croyants qui ont observé cette période rigoureuse espèrent ainsi demander le pardon. « L'Orient-Le Jour » a réuni dans cette playlist des chansons qui sont...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.