Rechercher
Rechercher

Liban

Otages militaires : les familles annoncent des blocages de routes aujourd’hui

Les familles des militaires otages des jihadistes dans le jurd de Ersal ont annoncé hier qu'ils bloqueront aujourd'hui à partir de 10 heures la route de Saïfi qui mène à l'immeuble du quotidien an-Nahar et à la place des Martyrs, dans le centre-ville de Beyrouth.
Les familles bloqueront également la route de Saïda, chef-lieu du Liban-Sud, à hauteur de Damour, à partir de 9 heures.
Les familles protestent contre le retard et le manque de sérieux des autorités sur ce dossier.
Les parents de l'un des militaires otages ont annoncé mardi qu'ils entendaient couper la route aux ministres, à leur arrivée au Grand Sérail pour le Conseil des ministres prévu aujourd'hui.
Depuis que les affrontements dans le Qalamoun syrien font rage, l'inquiétude des familles des militaires otages s'accroît alors qu'elles sont sans nouvelles de leurs proches, retenus en otage par les groupes jihadistes depuis août 2014.

Les familles des militaires otages des jihadistes dans le jurd de Ersal ont annoncé hier qu'ils bloqueront aujourd'hui à partir de 10 heures la route de Saïfi qui mène à l'immeuble du quotidien an-Nahar et à la place des Martyrs, dans le centre-ville de Beyrouth.Les familles bloqueront également la route de Saïda, chef-lieu du Liban-Sud, à hauteur de Damour, à partir de 9 heures.Les...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut