Rechercher
Rechercher

Liban

Chaptini dément avoir été chargée par Sleiman de suivre le dossier Tannous

La ministre des Déplacés, Alice Chaptini, a démenti hier avoir été chargée par l'ancien chef de l'État, Michel Sleiman, de suivre le dossier du bébé Ella Tannous auprès du ministre de la Santé, Waël Bou Faour, comme il a été annoncé dans un programme télévisé. La fillette de huit mois, rappelons-le, a été amputée des quatre membres suite à une infection cutanée. Le médecin est mis en cause.
Mme Chaptini a affirmé qu'elle œuvre à « soutenir les institutions, principalement la justice, en la laissant trancher les dossiers en suspens, y compris celui de la petite Ella, sans qu'il n'y ait une intervention ou une influence extérieure, notamment celles des médias ». Elle a enfin appelé à laisser « la justice suivre son cours ».

La ministre des Déplacés, Alice Chaptini, a démenti hier avoir été chargée par l'ancien chef de l'État, Michel Sleiman, de suivre le dossier du bébé Ella Tannous auprès du ministre de la Santé, Waël Bou Faour, comme il a été annoncé dans un programme télévisé. La fillette de huit mois, rappelons-le, a été amputée des quatre membres suite à une infection cutanée. Le médecin...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut