Rechercher
Rechercher

Liban

« Il ne faut pas paralyser l’action du cabinet », souligne Pharaon

M. Pharaon, hier, en compagnie de l'ambassadeur des Etats-Unis (photo Ani).

Le ministre du Tourisme, Michel Pharaon, a reçu hier à Achrafieh l'ambassadeur des États-Unis, David Hale, avec lequel il a évoqué les derniers développements sur la scène interne et régionale, ainsi que le soutien international à la stabilité du Liban.
« La communauté internationale continue de soutenir le Liban, son armée et sa stabilité », a indiqué M. Pharaon à l'issue de la réunion. « Mais nous devons aussi soutenir la stabilité et l'armée en protégeant l'action du gouvernement, et toute décision concernant l'armée ne doit pas se faire au détriment des intérêts consensuels », a-t-il souligné. « Il faut commencer par élire un président de la République, ce qui est lié au pacte national, et ne pas paralyser l'action du gouvernement pour ne pas porter atteinte aux intérêts des citoyens. Il faut trouver des solutions qui ne posent pas problème au niveau consensuel, notamment au niveau des nominations administratives », a ajouté le ministre.

Le ministre du Tourisme, Michel Pharaon, a reçu hier à Achrafieh l'ambassadeur des États-Unis, David Hale, avec lequel il a évoqué les derniers développements sur la scène interne et régionale, ainsi que le soutien international à la stabilité du Liban.« La communauté internationale continue de soutenir le Liban, son armée et sa stabilité », a indiqué M. Pharaon à l'issue de la...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut