Rechercher
Rechercher

Liban

Rencontres bilatérales à Djeddah

Le Premier ministre Tammam Salam s'est réuni hier à Djeddah avec le ministre saoudien des Finances Ibrahim Assaf, avec qui il a discuté des projets financés par l'Arabie au Liban. Il a également été question des moyens de lever les obstacles qui empêchent la concretisation du crédit d'un milliard de dollars promis par l'Arabie lors de la Conférence de Paris 3.
De son côté, le ministre des Affaires étrangères Gebran Bassil a rencontré, au Palais des Congrès de Djeddah, le ministre d'État saoudien pour les AE, Nizar Madani. Ils se sont entendus sur le renforcement de la coopération judiciaire et sur l'échange commercial entre les deux pays, ainsi que sur la coopération dans la lutte contre le terrorisme. M. Bassil a enfin proposé l'ouverture d'une école libanaise en Arabie saoudite.

Le Premier ministre Tammam Salam s'est réuni hier à Djeddah avec le ministre saoudien des Finances Ibrahim Assaf, avec qui il a discuté des projets financés par l'Arabie au Liban. Il a également été question des moyens de lever les obstacles qui empêchent la concretisation du crédit d'un milliard de dollars promis par l'Arabie lors de la Conférence de Paris 3.De son côté, le ministre...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut