Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde

Riyad m’a proposé des « millions de dollars » pour combattre les houthis, affirme Saleh

L'ancien président yéménite Ali Abdallah Saleh, allié des rebelles chiites houthis, a déclaré hier dans une interview télévisée que les Saoudiens lui avaient proposé des « millions de dollars » pour combattre cette rébellion, mais qu'il avait décliné cette offre.
Sur le terrain, le gouverneur de la capitale yéménite, Sanaa, est mort dans des combats entre sa garde et des miliciens chiites rebelles qui essayaient de l'enlever, ont indiqué ses proches hier. Abdulghani Jamil et son neveu, Nasr Jamil, « sont morts des blessures infligées lors de heurts tard jeudi soir entre les aides du gouverneur et des miliciens houthis », selon ces sources.

L'ancien président yéménite Ali Abdallah Saleh, allié des rebelles chiites houthis, a déclaré hier dans une interview télévisée que les Saoudiens lui avaient proposé des « millions de dollars » pour combattre cette rébellion, mais qu'il avait décliné cette offre.Sur le terrain, le gouverneur de la capitale yéménite, Sanaa, est mort dans des combats entre sa garde et...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut