Rechercher
Rechercher

Liban

Velayati rencontre Nasrallah

Le secrétaire général du Hezbollah recevant le haut dirigeant iranien. Photo Ani

Ali Akbar Velayati, conseiller pour les affaires internationales du guide suprême iranien, l'ayatollah Ali Khamenei, a couronné hier son séjour au Liban par une rencontre avec le secrétaire général du Hezbollah, Hassan Nasrallah. Il a ensuite repris l'avion pour Téhéran.
La veille, le haut dirigeant iranien s'était félicité des « victoires » que le Hezbollah a remportées au Qalamoun, une région montagneuse à la lisière orientale du Liban.
« Nous sommes fiers et reconnaissants en voyant ces derniers jours les grands progrès et les excellentes victoires réalisés par la Résistance libanaise (Hezbollah) avec la valeureuse armée syrienne pour bloquer les groupes armés takfiristes (jihadistes sunnites) », avait déclaré M. Velayati après avoir rencontré le chef du Parlement libanais Nabih Berry, qui est aussi le chef du mouvement chiite Amal.
« Nous espérons voir un jour des puissances régionales cesser d'offrir un abri aux (jihadistes) afin que la Syrie et le Liban retrouvent harmonie, sécurité et stabilité », a-t-il ajouté.

Ali Akbar Velayati, conseiller pour les affaires internationales du guide suprême iranien, l'ayatollah Ali Khamenei, a couronné hier son séjour au Liban par une rencontre avec le secrétaire général du Hezbollah, Hassan Nasrallah. Il a ensuite repris l'avion pour Téhéran.La veille, le haut dirigeant iranien s'était félicité des « victoires » que le Hezbollah a remportées...

commentaires (4)

mais qui l'a invite celui la loool , le parlement libanais? le gouvernement libanais? la presidence libanaise? enfin tout ca pour lui dire : DE QUOI JE ME MELE?

Bery tus

14 h 34, le 20 mai 2015

Tous les commentaires

Commentaires (4)

  • mais qui l'a invite celui la loool , le parlement libanais? le gouvernement libanais? la presidence libanaise? enfin tout ca pour lui dire : DE QUOI JE ME MELE?

    Bery tus

    14 h 34, le 20 mai 2015

  • Rencontre de matière grise , rien à voir avec une rencontre des babayahou et ses 40 voleurs avec les bensaouds !

    FRIK-A-FRAK

    11 h 20, le 20 mai 2015

  • ET C'EST LE VRAI BUT DE LA VISITE !

    LA LIBRE EXPRESSION

    08 h 20, le 20 mai 2015

  • Comme Pétain et Hitler à Montoire....

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    05 h 30, le 20 mai 2015

Retour en haut