Rechercher
Rechercher

À La Une - liban

Anthony Touma remporte avec brio la 3e saison de "Dancing with the Stars"

Anthony Touma et Chloé Hourani, le couple qui a remporté dimanche soir la 3e saison de l'émission "Dancing with the Stars". Photo tirée de la page Facebook d'Anthony Touma.

Le chanteur libanais Anthony Touma a remporté dimanche soir, avec 60,7% des votes, la troisième saison de l'émission "Dancing with the Stars" version libanaise.

"Nous avons réussi, les amis ! Merci beaucoup pour votre soutien et vos votes. J’espère que je vous garderai pour plusieurs années maintenant que l'émission est terminée car je viens de commencer! Je vous aime!", a écrit le jeune Libanais sur ses comptes Facebook et Twitter après sa victoire.

En finale, il était opposé à Dalida Khalil, une actrice libanaise.

 

Anthony et Chloé. Photo Facebook.

 

Avec sa partenaire professionnelle et amie d'enfance, Chloé Hourani, et tout au long de l'aventure de douze semaines, Anthony Touma s'est rapidement imposé comme le jeune homme le plus compétent en danse en trois saisons. Doté d'un talent exceptionnel, le coup de cœur de la saison 2 du télécrochet de TF1 "The Voice" a réussi, dès les premiers shows, à convaincre les téléspectateurs mais aussi les membres du jury qui ne tarissaient pas d'éloges sur ses qualités de danseur.

 

 

 

Lire aussi
Rony Fahed, superstar sur deux parquets

 

Le chanteur libanais Anthony Touma a remporté dimanche soir, avec 60,7% des votes, la troisième saison de l'émission "Dancing with the Stars" version libanaise.
"Nous avons réussi, les amis ! Merci beaucoup pour votre soutien et vos votes. J’espère que je vous garderai pour plusieurs années maintenant que l'émission est terminée car je viens de commencer! Je vous aime!", a écrit le...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut