Rechercher
Rechercher

À La Une - Golfe

28 condamnations pour une partie fine bien arrosée à Dubaï

Cinq des accusés condamnés chacun à un an de prison pour avoir eu "des relations sexuelles consensuelles en dehors du mariage".

La marina de Dubaï. AFP Photo/Marwan Naamani

Vingt-huit personnes, dont 13 femmes parmi lesquelles des Emiraties et des Marocaines, ont été condamnées à des peines de prison et des amendes pour avoir participé à une partie fine où l'alcool a coulé à flot sur un yacht à Dubaï, a rapporté lundi un journal.

Cinq des accusés -deux hommes et trois femmes- ont été condamnés chacun à un an de prison pour avoir eu "des relations sexuelles consensuelles en dehors du mariage", a indiqué le quotidien anglophone Khaleej Times. Selon un autre journal, les deux hommes sont des officiers de police.


Toutes les personnes jugées ont été condamnées à des amendes allant de 2 000 à 4 000 dirhams (500 à 1 000 euros), notamment pour avoir consommé de l'alcool sans permis, en contravention de la loi locale, a ajouté le journal.


Les faits remontent à la soirée du 10 octobre. La police a été alertée qu'une partie fine avec consommation d'alcool se déroulait sur un yacht ancré à Dubaï Marina, au coeur de la grande ville des Emirats arabes unis.
Parmi les personnes arrêtées et jugées figuraient 15 hommes -11 Emiratis, deux Iraniens et deux Comoriens-, âgés de 21 à 43 ans, et 13 femmes -8 Emiraties, deux Marocaines, une Saoudienne, une Yéménite et une Omanaise-, âgées de 20 à 36 ans, a précisé le Khaleej Times.


Dubaï est une cité-Etat de quelque deux millions d'habitants peuplée majoritairement d'étrangers. Cependant, les autorités ont imposé certaines règles par respect à la religion musulmane.

 

Lire aussi

Ayman Baalbaki bat des records à Dubaï

Un million de dollars pour les enfants autistes collectés à Dubaï

A Dubaï, le nombre de véhicules a doublé en huit ans

 

 

Vingt-huit personnes, dont 13 femmes parmi lesquelles des Emiraties et des Marocaines, ont été condamnées à des peines de prison et des amendes pour avoir participé à une partie fine où l'alcool a coulé à flot sur un yacht à Dubaï, a rapporté lundi un journal.
Cinq des accusés -deux hommes et trois femmes- ont été condamnés chacun à un an de prison pour avoir eu "des relations...
commentaires (4)

SI ON HABILLE UNE VIEILLE ÉCORCE DE FEUILLES D'OR... QUAND VOUS ÉCARTEZ LES FEUILLES... LA PÉTRIFICATION EST TOUJOURS LÀ...

LA LIBRE EXPRESSION

18 h 54, le 06 avril 2015

Tous les commentaires

Commentaires (4)

  • SI ON HABILLE UNE VIEILLE ÉCORCE DE FEUILLES D'OR... QUAND VOUS ÉCARTEZ LES FEUILLES... LA PÉTRIFICATION EST TOUJOURS LÀ...

    LA LIBRE EXPRESSION

    18 h 54, le 06 avril 2015

  • Et les parties de "jambanlaire", systematiques dans les stratospheres? Faut surtout pas en parler ... Evidement.

    Remy Martin

    13 h 26, le 06 avril 2015

  • A Dubaï le moyen-âge rode ....même ....entre les gratte-ciel phalliques ...! quelle bande de nuls ces émiraties avec leurs sectarisme surréaliste.....et leurs pseudo-modernisme d'opérette ....!

    M.V.

    11 h 24, le 06 avril 2015

  • L'Hypocrisie dans toute sa laideur ! Pardon ... Je veux dire Splendeur.

    Cadige William

    10 h 51, le 06 avril 2015

Retour en haut