Rechercher
Rechercher

Sport - Auto

Roger Féghali vainqueur du Rallye national de Jordanie

La course a été disputée, en sept étapes, sur routes asphaltées.

Roger Féghali sur sa Ford Fiesta RRC lors d’une précédente édition du Rallye national de Jordanie, qui se courait encore sur terre à l’époque. Depuis deux ans, l’épreuve est disputée sur asphalte.

Le championnat de rallyes 2015 de Jordanie a démarré hier avec le Rallye national, première manche du championnat jordanien qui se disputait pour la deuxième année consécutive sur routes asphaltées. L'épreuve était courue en sept étapes sur une distance totale de 221,47 kilomètres, dont 72,07 kilomètres de spéciales.
Le champion du Liban en titre, Roger Féghali, était au départ de la course (sa 16e participation au championnat jordanien depuis 2009), qu'il a remportée haut la main. Roger Féghali conduisait, assisté de son copilote Joseph Matar, une Ford Fiesta RRC.
Rappelons que Roger Féghali et Joseph Matar avaient, samedi dernier, gagné le 31e Rallye du printemps organisé par l'Automobile et Touring Club du Liban (ATCL), première manche également du championnat libanais 2015 de rallyes. Pour l'occasion, l'équipage Féghali-Matar pilotait une Mitsubishi Lancer Evo 10.

J. M.

Le championnat de rallyes 2015 de Jordanie a démarré hier avec le Rallye national, première manche du championnat jordanien qui se disputait pour la deuxième année consécutive sur routes asphaltées. L'épreuve était courue en sept étapes sur une distance totale de 221,47 kilomètres, dont 72,07 kilomètres de spéciales.Le champion du Liban en titre, Roger Féghali, était au départ de...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut