Rechercher
Rechercher

Liban

Parlementaires français à Damas : mise au point de l’ambassade de France au Liban

Suite aux nombreuses questions qui lui ont été adressées, l'ambassade de France au Liban tient à procéder à la mise au point suivante : « L'ambassade n'a été associée ni de près ni de loin à la préparation ou au déroulement du récent déplacement de quatre parlementaires français à Damas. Elle n'a pas été davantage associée à l'organisation de leur séjour et de leurs entretiens au Liban.
« Le président de la République, François Hollande, et le Premier ministre, Manuel Valls, ont exprimé la position des autorités françaises s'agissant de ce déplacement. M. Stéphane Ravion n'est pas et n'a jamais été membre du personnel de l'ambassade de France au Liban. »

Suite aux nombreuses questions qui lui ont été adressées, l'ambassade de France au Liban tient à procéder à la mise au point suivante : « L'ambassade n'a été associée ni de près ni de loin à la préparation ou au déroulement du récent déplacement de quatre parlementaires français à Damas. Elle n'a pas été davantage associée à l'organisation de leur séjour et de leurs...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut