Rechercher
Rechercher

Liban

Décès de l’un des négociateurs dans le dossier des militaires otages

Moustapha Behlok était l'un des négociateurs dans le dossier des militaires pris en otage par l'État islamique et le Front al-Nosra dans le jurd de Ersal. Hier, il a été arrêté à un barrage de l'armée à Wadi Hmayed, dans le jurd de cette même localité.
Il avait à bord de sa voiture des ressortissants syriens dont les papiers n'étaient pas en règle. La troupe a arrêté tous les occupants du véhicule. Alors qu'il était dans la jeep qui l'amenait à l'interrogatoire, Moustapha Behlok a eu un malaise et il est mort sur-le-champ.
Une source proche du dossier des militaires otages a estimé que « le décès de Moustapha Behlok n'influera pas sur les négociations en cours ». « Cet homme ne jouait pas le rôle d'intermédiaire officiel entre le gouvernement libanais et l'État islamique. Si c'était le cas, il n'aurait pas été arrêté à un barrage de l'armée », précise cette même source.

Moustapha Behlok était l'un des négociateurs dans le dossier des militaires pris en otage par l'État islamique et le Front al-Nosra dans le jurd de Ersal. Hier, il a été arrêté à un barrage de l'armée à Wadi Hmayed, dans le jurd de cette même localité.Il avait à bord de sa voiture des ressortissants syriens dont les papiers n'étaient pas en règle. La troupe a arrêté tous les...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut