Rechercher
Rechercher

Liban

Fatfat : C’est l’ère de la tutelle iranienne

Le député Mohammad Fatfat a expliqué à La Voix du Liban 100,3 les limites du dialogue du courant du Futur avec le Hezbollah en indiquant que son objectif était dès le départ de désamorcer la tension interne et de plancher sur la présidentielle. « Nous sommes conscients que la décision au sujet des armes du Hezbollah et de son intervention illégale en Syrie ne dépend pas de ce parti, mais de l'Iran. Nous sommes à l'ère de la tutelle iranienne et j'espère que nous ne commettrons pas les mêmes erreurs commises sous la tutelle syrienne », a-t-il dit.
M. Fatfat a également insisté sur le fait que la décision de guerre et de paix « n'est pas détenue par le Hezbollah mais par l'Iran ». « Les instructions militaires et les orientations politiques émanent toutes des dirigeants iraniens », a-t-il observé.

Le député Mohammad Fatfat a expliqué à La Voix du Liban 100,3 les limites du dialogue du courant du Futur avec le Hezbollah en indiquant que son objectif était dès le départ de désamorcer la tension interne et de plancher sur la présidentielle. « Nous sommes conscients que la décision au sujet des armes du Hezbollah et de son intervention illégale en Syrie ne dépend pas de ce parti,...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut