Rechercher
Rechercher

Liban

Kaag salue « l’attachement clair » de Salam à la 1701

Le Premier ministre Tammam Salam a reçu hier l'ambassadeur de France, Patrice Paoli, puis l'émissaire personnelle de Ban Ki-moon au Liban, Sigrid Kaag, qui a salué « l'attachement clair » de M. Salam à la résolution 1701 de l'Onu, et « à l'importance de préserver la sécurité et la stabilité du Liban ». Mme Kaag en a profité pour réitérer « la profonde inquiétude » du secrétaire général de l'Onu concernant les incidents le long de la ligne bleue. « Les Nations unies ne cesseront d'appeler l'ensemble des parties à un contrôle de soi maximal », a-t-elle ajouté.
Signalons que Mme Kaag s'est également entretenue avec la députée de Saïda, Bahia Hariri, toujours concernant la sécurité au Liban-Sud.

Le Premier ministre Tammam Salam a reçu hier l'ambassadeur de France, Patrice Paoli, puis l'émissaire personnelle de Ban Ki-moon au Liban, Sigrid Kaag, qui a salué « l'attachement clair » de M. Salam à la résolution 1701 de l'Onu, et « à l'importance de préserver la sécurité et la stabilité du Liban ». Mme Kaag en a profité pour réitérer « la profonde inquiétude » du...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut