Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Charlie Hebdo: le chef de la diplomatie israélienne à la marche à Paris

Le ministre israélien des Affaires étrangères Avigdor Lieberman participera à la grande marche organisée dimanche à Paris en hommage aux victimes des tueries commises par des jihadistes dans la capitale français ces derniers jours, a annoncé samedi son porte-parole.
Ces attaques ont fait 17 morts, dont quatre lors d'une prise d'otage dans un supermarché casher.
"Avigdor Lieberman se rendra demain (dimanche) en France où il représentera Israël à Paris lors de la marche de solidarité après les récentes attaques", a déclaré dans un communiqué son porte-parole Tzachi Moshe.
Au total, 17 personnes ont été tuées en trois jours par trois jihadistes: douze personnes dans l'attaque contre Charlie Hebdo, une policière tuée par balles près de Paris mercredi, et quatre personnes dans une fusillade, suivie d'une prise d'otages, dans un supermarché casher de la capitale. Les trois jihadistes ont été tués vendredi par les forces de l'ordre.
De nombreux dirigeants étrangers, de l'Allemande Angela Merkel au Hongrois Viktor Orban en passant par le Malien Ibrahim Boubacar Keïta, ont également annoncé qu'ils participeraient à cette "marche républicaine".

Le ministre israélien des Affaires étrangères Avigdor Lieberman participera à la grande marche organisée dimanche à Paris en hommage aux victimes des tueries commises par des jihadistes dans la capitale français ces derniers jours, a annoncé samedi son porte-parole.Ces attaques ont fait 17 morts, dont quatre lors d'une prise d'otage dans un supermarché casher."Avigdor Lieberman se rendra...