Rechercher
Rechercher

Liban

Brèves sécuritaires

Les services de renseignements de l'armée libanaise ont arrêté hier un sergent des Forces de sécurité intérieure, H. Flitti, qui transportait dans sa voiture la sœur de l'un des membres du Front al-Nosra impliqué dans le rapt des militaires libanais. L'officier tentait de la faire parvenir clandestinement aux Machareeh el-Kaa. L'officier était déjà accusé de faire passer secrètement deux Syriens et des personnes recherchées en contrepartie de sommes d'argent.

Les FSI ont arrêté hier deux des personnes impliquées dans l'incident du quartier al-Taamir, à Saïda. Quatre personnes ont déjà été arrêtées dans le cadre de cette affaire.

Le secrétaire général de l'archevêché grec-catholique melkite à Saïda et Deir el-Qamar, le père Sleimane Wehbé, a été victime d'une attaque à l'arme blanche perpétrée par un groupe de jeunes voyous qui ont tenté de le tuer après l'avoir volé.

La Sûreté de l'État a arrêté hier le dénommé A.M. dans la localité de Jbeil pour usage de cocaïne. Le prévenu a été déféré devant le bureau de lutte antidrogue.

Les services de renseignements de l'armée libanaise ont arrêté hier un sergent des Forces de sécurité intérieure, H. Flitti, qui transportait dans sa voiture la sœur de l'un des membres du Front al-Nosra impliqué dans le rapt des militaires libanais. L'officier tentait de la faire parvenir clandestinement aux Machareeh el-Kaa. L'officier était déjà accusé de faire passer...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut