Rechercher
Rechercher

Liban

Condamnations unanimes de l’attaque qui a visé les SR des FSI à Saïda

Plusieurs figures politiques de Saïda ont condamné hier l'attaque lancée par des éléments armés, en fait des combattants des « Saraya al-mouqawama » proches du Hezbollah, contre les services de renseignements des Forces de sécurité intérieure dans le quartier de Taamir, près du camp de Aïn el-Héloué.
Dans un communiqué, la branche de la Jamaa islamiya à Saïda a stigmatisé « l'attaque terroriste menée par des hors-la-loi qui ont du sang sur les mains et qui bénéficient d'une couverture politique que leur assurent certaines parties », précise le texte.
La JI a déploré le fait que les services judiciaires et sécuritaires n'aient pas encore bougé pour arrêter les coupables.
La députée de la ville, Bahia Hariri, a également dénoncé l'agression, affirmant son rejet de « tout îlot sécuritaire qui échappe à la loi et à l'autorité de l'État ». Elle s'est en outre prononcée contre « toutes les armes autres que celles de l'État ».
Et d'affirmer son « entière solidarité avec les services de renseignements des FSI, ainsi qu'avec toutes les forces de l'ordre et les militaires qui font face aux hors-la-loi ».
Le secrétaire général de l'Organisation populaire nassérienne, Oussama Saad, a exprimé de son côté sa solidarité avec les habitants de Taamir, stigmatisant l'incident.
M. Saad a demandé aux forces de l'ordre de faire face à tous ceux qui cherchent à saper la sécurité et la stabilité, insistant sur la nécessité de soutenir l'armée dans son combat contre les groupes terroristes.

Plusieurs figures politiques de Saïda ont condamné hier l'attaque lancée par des éléments armés, en fait des combattants des « Saraya al-mouqawama » proches du Hezbollah, contre les services de renseignements des Forces de sécurité intérieure dans le quartier de Taamir, près du camp de Aïn el-Héloué.Dans un communiqué, la branche de la Jamaa islamiya à Saïda a...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut