Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde

La Grèce condamne l’attentat « terroriste » contre l’ambassade d’Israël à Athènes

Le gouvernement grec a condamné l'attentat « terroriste » à la kalachnikov perpétré tôt hier contre l'ambassade d'Israël à Athènes dans la banlieue nord de la capitale, qui n'a pas fait de victimes, mais des dégâts matériels légers. « Tout coup terroriste porte atteinte à la démocratie et au pays », a indiqué la porte-parole du gouvernement Sophia Voultepsi. Elle a souligné que le gouvernement était en train de lutter « d'une manière déterminante contre ces actions terroristes pour défendre la démocratie ». Selon les premières informations, le feu a probablement été ouvert depuis une moto à bord de laquelle se trouvaient deux personnes, palestiniennes selon Israël, et qui passait devant l'ambassade.

Le gouvernement grec a condamné l'attentat « terroriste » à la kalachnikov perpétré tôt hier contre l'ambassade d'Israël à Athènes dans la banlieue nord de la capitale, qui n'a pas fait de victimes, mais des dégâts matériels légers. « Tout coup terroriste porte atteinte à la démocratie et au pays », a indiqué la porte-parole du gouvernement Sophia Voultepsi. Elle a...

commentaires (1)

Qui a publié cette vidéo dans la mesure où elle faisait partie des documents classifiés? quoi qu'il en soit cette vidéo met en cause la version des officiels des sios au sujet de l'opération du commando marine des brigades Qods. le scandal est d'autant plus grand que le porte parole arabophone des sionistes Adraï avait revendiqué une franche victoire sur sa page twitter en publiant les images censurées de l'opération commando palestinien en question. la version complète de la vidéo montre les combattants de Qassam pénétrer au coeur d'Israël , s'accrocher avec les militaires israéliens et faire exploser un Merkawa.Maariv dénonce ce "monumental scandale" et affirme que l'armée vient d'ouvrir une enquête sur cette fuite. la vidéo met en image l'angoisse des poltrons israéliens , suivie et filmée par les caméras du Hamas : le soldat sioniste perché en haut de la tour de surveillance crie aux autres : le commando arrive! mais avant que les sionistes puissent quitter le char, l'appareil explose!! la publication de cette vidéo a secoué Shabak: la chaine palestinienne Majd, liée au Hamas a diffusé à dessin cette vidéo classifiée , reconnait Yuhai Ufer, analyste de Maariv :pire, cette vidéo montre les modèles d'armement que les soldats israéliens utilisent pour faire face aux infiltrations ennemies . en fait, la vidéo révèle les secrets de l'armée israélienne pour faire face à ce genre d'infiltration" les médias israéliens spéculent sur les modalités de cette fuite .

FRIK-A-FRAK

12 h 26, le 14 décembre 2014

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • Qui a publié cette vidéo dans la mesure où elle faisait partie des documents classifiés? quoi qu'il en soit cette vidéo met en cause la version des officiels des sios au sujet de l'opération du commando marine des brigades Qods. le scandal est d'autant plus grand que le porte parole arabophone des sionistes Adraï avait revendiqué une franche victoire sur sa page twitter en publiant les images censurées de l'opération commando palestinien en question. la version complète de la vidéo montre les combattants de Qassam pénétrer au coeur d'Israël , s'accrocher avec les militaires israéliens et faire exploser un Merkawa.Maariv dénonce ce "monumental scandale" et affirme que l'armée vient d'ouvrir une enquête sur cette fuite. la vidéo met en image l'angoisse des poltrons israéliens , suivie et filmée par les caméras du Hamas : le soldat sioniste perché en haut de la tour de surveillance crie aux autres : le commando arrive! mais avant que les sionistes puissent quitter le char, l'appareil explose!! la publication de cette vidéo a secoué Shabak: la chaine palestinienne Majd, liée au Hamas a diffusé à dessin cette vidéo classifiée , reconnait Yuhai Ufer, analyste de Maariv :pire, cette vidéo montre les modèles d'armement que les soldats israéliens utilisent pour faire face aux infiltrations ennemies . en fait, la vidéo révèle les secrets de l'armée israélienne pour faire face à ce genre d'infiltration" les médias israéliens spéculent sur les modalités de cette fuite .

    FRIK-A-FRAK

    12 h 26, le 14 décembre 2014

Retour en haut