Moyen Orient et Monde

L’EI annonce avoir jeté un homosexuel du toit d’un immeuble

OLJ
10/12/2014

L'État islamique (EI) a publié hier des photographies montrant des jihadistes en train de jeter du toit d'un immeuble un homme accusé d'homosexualité, qui a ensuite été lapidé à mort selon l'organisation. « Le tribunal islamique de la wilaya al-Furat a décidé qu'un homme ayant pratiqué la sodomie doit être jeté du point le plus haut de la ville, puis lapidé à mort », a indiqué un communiqué publié avec les images sur des forums jihadistes. Auparavant, les jihadistes avaient décapité en place publique un homme accusé de blasphème lundi près de leur bastion de Raqqa, dans le nord de la Syrie. Et des photographies de sa mise à mort ont été diffusées hier sur un site islamiste.

À la une

Retour à la page "Moyen Orient et Monde"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

Décryptage de Scarlett HADDAD

Pas de guerre israélienne contre le Liban, mais les options régionales restent ouvertes, selon Nasrallah

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.