Rechercher
Rechercher

Liban - People

La robe de Haïfa Wehbé provoque les foudres d’Abou Bakr al-Baghdadi

Haïfa Wehbé, et la robe par laquelle le scandale arriva... Capture d'écran

Échancrée et transparente, la robe noire que la chanteuse Haïfa Wehbé a portée il y a une dizaine de jours sur le plateau de Star Academy semble avoir fait éclater la colère du chef de l'État islamique, Abou Bakr al-Baghdadi.
Le Figaro rapporte des informations publiées sur le site tunisien DirectInfo selon lesquelles Abou Bakr al-Baghdadi aurait « estimé que l'apparition de la chanteuse dans cette tenue a fait du peuple arabe un peuple esclave et vulnérable devant ces créatures de petite vertu, oubliant ainsi les vraies valeurs de l'islam ». Il aurait ainsi promis « d'activer la cellule libanaise du groupe terroriste pour se venger ». Si Le Liban est la cible d'attaques de l'EI, nous saurons donc qui blâmer : Haïfa Wehbé, sexy, pulpeuse et enjouée... et par qui tous les maux peuvent arriver.

 


La robe de Haïfa n'a pas uniquement fait des remous au Liban et dans le Moyen-Orient, elle a aussi suscité des commentaires dans les pages télé des publications internationales, comme le très british Daily Mail ou encore Le Figaro.
Ainsi, l'on peut lire dans le quotidien français : « Lors de son passage dans l'émission Star Academy, diffusée depuis le Liban dans toute la région, Haïfa Wehbé a interprété une chanson dans une longue robe noire... transparente. Outre les jambes, cette tenue signée du styliste Zuhair Murad dévoilait le dos nu de la chanteuse, ainsi que ses fesses. Et le réalisateur appréciait visiblement le spectacle, comme le montrent les différents gros plans. »

 

"Tout ce qui leur importe, c'est la robe noire! Le rose, c'est beau aussi! Ça couvre plus, c'est pour cela que personne n'a réagi"


Haïfa, elle, a fini par réagir sur Twitter en précisant « que la robe était totalement différente sous la lumière des projecteurs de la scène »...
Oui, oui, bien sûr...

 

 

Pour mémoire

Haïfa Wehbé "trop provocante", l'Egypte suspend son dernier film

En Egypte, le chef de la censure jette l'éponge après la suspension du film de Haïfa Wehbé

 


Échancrée et transparente, la robe noire que la chanteuse Haïfa Wehbé a portée il y a une dizaine de jours sur le plateau de Star Academy semble avoir fait éclater la colère du chef de l'État islamique, Abou Bakr al-Baghdadi.Le Figaro rapporte des informations publiées sur le site tunisien DirectInfo selon lesquelles Abou Bakr al-Baghdadi aurait « estimé que l'apparition de la...

commentaires (10)

SI ELLE AURAIT MONTRÉ PLUS DE MATIÈRE... LES DAESCHIENS AURAIENT ABANDONNÉ LEURS ARMES ET LEURS ÂMES... POUR D'AUTRES FANTASMES !

LA LIBRE EXPRESSION.

13 h 48, le 26 novembre 2014

Tous les commentaires

Commentaires (10)

  • SI ELLE AURAIT MONTRÉ PLUS DE MATIÈRE... LES DAESCHIENS AURAIENT ABANDONNÉ LEURS ARMES ET LEURS ÂMES... POUR D'AUTRES FANTASMES !

    LA LIBRE EXPRESSION.

    13 h 48, le 26 novembre 2014

  • ... ainsi qu'une erection spectaculaire.

    Zorro est arrivé

    15 h 05, le 25 novembre 2014

  • Alors Monsieur le Caliphe grognon? Jamais vu de fesses avant? Et les houriats qui sont supposées t'attendre au Paradis, elles vont être comment? Va te faire exploser pour arriver le plus tôt possible chez elles...

    Georges MELKI

    13 h 49, le 25 novembre 2014

  • LIBRE DE SON CORPS... MÊME SI ELLE PROVOQUE... QUE CEUX QUI N'AIMENT PAS çA NE REGARDENT PAS... SINON, ILS NE SONT CONTRE QUE PAR ENVIE ET PAR JALOUSIE !

    LA LIBRE EXPRESSION.

    11 h 35, le 25 novembre 2014

  • Avant même qu'apparaîssent les "barbus" et autres "coincés" de la religion musulmane que j'aimerais pouvoir éliminer de ce monde, Haïfa Wehbé me dérangeait par ses tenues indécentes, ainsi que pas mal d'autres chanteuses libanaises ! (De même que certaines présentatrices d'émissions télévisées qui, surtout durant la saison estivale...sont en général plus déshabillées que vêtues) C'est une question de respect de soi-même... quand on chante...l'important c'est la voix, les paroles, la musique, tout en se faisant belle pour son public ! Pour paraître à moitié nue, il y a d'autres endroits ! Mais je suppose qu'une grande part du public de "ces dames" n'attend que cela ? Irène Saïd

    Irene Said

    11 h 14, le 25 novembre 2014

  • Haifa Beaute est du sud Liban , il n'est un secret pour personne que son Coeur bat pour sa region longtemps violee par les susrpateurs de terre , et que son penchant va vers ceux qui se battent pour proteger sa terre et son pays , mais bon ! chut on va pas en dire plus au risque de la "devoiler", elle etait si bien habillee ! ce crapeau de Baghdadi s'en ira avant elle , longtemps avant elle .

    FRIK-A-FRAK

    10 h 26, le 25 novembre 2014

  • Go Haifa Go ! et que l'autre étouffe dans sa barbe. De rage, d'envie ou de haine. C'est pareil !

    Lebinlon

    09 h 57, le 25 novembre 2014

  • Belle audace vestimentaire ! c'est même ...quelque part du courage de s'habiller comme elle l'entend ...et de faire un bras d'honneur aux bigots obscurantistes de tous bords......!

    M.V.

    09 h 53, le 25 novembre 2014

  • Shalkhâh hal Haïfâh "vache sauvage".... au sens pré- islamique !

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    09 h 12, le 25 novembre 2014

  • LIBRE DE SON GOÛT ET DE SON CORPS... MAIS ELLE AURAIT DÛ RÉALISER ET ÉVITER CETTE TENUE LAQUELLE, DANS LE MILIEU ET LA RÉGION Où ELLE VIT, ET LES MOEURS BIEN CONNUS, EST UNE TENUE PROVOCANTE ! POURTANT ELLE ÉTAIT VRAIMENT BELLE !

    LA LIBRE EXPRESSION.

    08 h 05, le 25 novembre 2014

Retour en haut