Rechercher
Rechercher

Liban

Le 8 Mars condamne et invite à arrêter les assassins

Les députés du 8 Mars n'ont pas tardé à condamner eux aussi le double assassinat de Btedii. Le député du bloc du Changement et de la Réforme, Émile Rahmé, a invité les autorités à « mettre la main sur les assassins le plus rapidement possible et à les traduire en justice ». « Ce serait une réalisation de taille », a-t-il précisé. Même condamnation de la part du député de Baalbeck-Hermel Nawar Sahili qui a dénoncé « ce crime odieux contre une famille de Btedii ». Une famille qu'il a qualifiée de « martyre de toute la nation ». Avant de faire part de son soutien à l'armée et d'inviter les forces de l'ordre à « redoubler d'efforts pour arrêter les coupables qui ne représentent qu'eux-mêmes ».
De son côté, l'ancien député Nader Succar a affirmé que « l'assassinat de Btedii n'est ni politique, ni partisan, ni confessionnel, ni familial, ni tribal, ni même communautaire ». Il a demandé « à tous les notables de Baalbeck-Hermel d'œuvrer rapidement à l'arrestation des criminels qui sont connus de l'État ».

Les députés du 8 Mars n'ont pas tardé à condamner eux aussi le double assassinat de Btedii. Le député du bloc du Changement et de la Réforme, Émile Rahmé, a invité les autorités à « mettre la main sur les assassins le plus rapidement possible et à les traduire en justice ». « Ce serait une réalisation de taille », a-t-il précisé. Même condamnation de la part du...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut