Rechercher
Rechercher

Liban

Fatfat : « Que votre parole soit oui oui, non non »

Prié hier par l'agence al-Markaziya de commenter les critiques exprimées par le patriarche maronite à propos de l'échec de l'élection présidentielle, le député Ahmad Fatfat (bloc du Futur) a dit : « Le patriarche a estimé que le 8 Mars et le 14 Mars sont responsables du sabotage de la présidentielle. La généralisation est injuste et inacceptable. Nous avons besoin de clarté et, comme le dit Jésus-Christ, que votre parole soit oui oui, non non. »
« Voilà pourquoi nous souhaitons que les positions du patriarche soient claires », a ajouté M. Fatfat.

Prié hier par l'agence al-Markaziya de commenter les critiques exprimées par le patriarche maronite à propos de l'échec de l'élection présidentielle, le député Ahmad Fatfat (bloc du Futur) a dit : « Le patriarche a estimé que le 8 Mars et le 14 Mars sont responsables du sabotage de la présidentielle. La généralisation est injuste et inacceptable. Nous avons besoin de clarté et,...

commentaires (5)

Il s'avère que Râëéhhh, en fait, avait chipoté même son propre coinnisme. Il a ainsi permis, via sa bienveillance envers le boucher aSSadique sis Brâd en sœur-syrie, 1 presque "contrat" avec ce bääSSdiotiste ; et naturellement sans recevoir aucune garantie de sa part. En compensation, ce diable aSSadiot lui a promis quelques charlataneries de son "propre" cru, comme celle de son acceptation sans rechigner dans le canapé de Bkérkéhhh. Heureusement que ce Râëéééh a pu jouer cette comédie jusqu'au bout ! Elle l'a fortement rudoyé, et a montré combien il avait été mystifié en réalité. Le Râëéhhh s'est engagé sur cette fausse route parce que, dans le "style" du Lahhoûd, c’est 1 "réaliste", mais d’1 peu + grande envergure et avec des mobiles + précis. Entretemps, on était since longtemps fixé sur lui, qu’on s’expliquait sûr son attitude sur le fait que son coinnisme râïïste était une superbe occasion pour cet ex-évêque de Jbééél de se faire écouter par tout le Mont-libanais en dehors des quatre murs de Bkérkéééh. Il veut aussi faire valoir sa personne sur le Mont de Qannoûbîne, et jouer le Tânios Chéhîne késsérwénéééh sous la protection d'un bigaradier oranginé. Tout comme ce Tânios en Fu(h)reur, de même Râëéhhh furieux veut jouer avec son "franc-parler" de pacotille au sauveur de certains chrétiens finalement "Per(s)cés" ; et la diablesse oranginade frelatée devait servir "d’intermédiaire" entre lui et le bääSSyriaNique !

ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

18 h 24, le 31 octobre 2014

Tous les commentaires

Commentaires (5)

  • Il s'avère que Râëéhhh, en fait, avait chipoté même son propre coinnisme. Il a ainsi permis, via sa bienveillance envers le boucher aSSadique sis Brâd en sœur-syrie, 1 presque "contrat" avec ce bääSSdiotiste ; et naturellement sans recevoir aucune garantie de sa part. En compensation, ce diable aSSadiot lui a promis quelques charlataneries de son "propre" cru, comme celle de son acceptation sans rechigner dans le canapé de Bkérkéhhh. Heureusement que ce Râëéééh a pu jouer cette comédie jusqu'au bout ! Elle l'a fortement rudoyé, et a montré combien il avait été mystifié en réalité. Le Râëéhhh s'est engagé sur cette fausse route parce que, dans le "style" du Lahhoûd, c’est 1 "réaliste", mais d’1 peu + grande envergure et avec des mobiles + précis. Entretemps, on était since longtemps fixé sur lui, qu’on s’expliquait sûr son attitude sur le fait que son coinnisme râïïste était une superbe occasion pour cet ex-évêque de Jbééél de se faire écouter par tout le Mont-libanais en dehors des quatre murs de Bkérkéééh. Il veut aussi faire valoir sa personne sur le Mont de Qannoûbîne, et jouer le Tânios Chéhîne késsérwénéééh sous la protection d'un bigaradier oranginé. Tout comme ce Tânios en Fu(h)reur, de même Râëéhhh furieux veut jouer avec son "franc-parler" de pacotille au sauveur de certains chrétiens finalement "Per(s)cés" ; et la diablesse oranginade frelatée devait servir "d’intermédiaire" entre lui et le bääSSyriaNique !

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    18 h 24, le 31 octobre 2014

  • Je l'envie à ce monsieur de croire que c'est aussi facile que ça !! ou plutôt aussi simpliste que ça !!! aux innocents les mains pleines malgré une tête vide !

    FRIK-A-FRAK

    17 h 30, le 31 octobre 2014

  • JE VOUDRAIS ATTIRER L'ATTENTION DU DÉPUTÉ MONSIEUR FATFAT QUE LES QUATORZISTES, S'ILS NE SONT PAS AUSSI RESPONSABLES, DANS LE MÊME DEGRÉ, QUE LES BOYCOTTEURS HUITISTES, DE LA SITUATION QUI RÈGNE DANS LE PAYS, ILS LE SONT UN PEU MOINS, MAIS TOUT AUSSI, POUR LEUR REFUS DE "DIALOGUER". CAR, N'EST-CE PAS AUSSI UN BOYCOTTAGE QUE CE REFUS ? ALORS, CORRIGEANT MA PREMIÈRE INTERVENTION, JE CROIS QUE LE PATRIARCHE AVAIT RAISON DE RESTER FLOU... ET/OU D'ENGLOBER !

    LA LIBRE EXPRESSION

    13 h 15, le 31 octobre 2014

  • LE FATFAT A RAISON, CHER PATRIARCHE ! IL NE SUFFIT PAS DE FAIRE ENTENDRE... VOUS DEVEZ ET ACCUSER ET NOMMER LES RESPONSABLES... PUISQUE VOUS PARLIEZ DE BOYCOTTAGE ! À MOINS QUE PAR LE MOT BOYCOTTAGE VOUS ENTENDIEZ INDIQUER !

    LA LIBRE EXPRESSION

    12 h 29, le 31 octobre 2014

  • Et il a raison!

    Pierre Hadjigeorgiou

    10 h 06, le 31 octobre 2014

Retour en haut