Rechercher
Rechercher

Liban

Sécurité « sous contrôle » et surveillance renforcée au Liban-Nord

Le conseil de sécurité régional du Nord en réunion.

Le conseil de sécurité régional du Liban-Nord a tenu hier une réunion au Sérail de Tripoli, présidée par le mohafez du Nord Ramzi Nohra, en présence d'un grand nombre de responsables des appareils sécuritaires et de la justice. Le principal message lancé par ce conseil à la population de Tripoli était rassurant : selon ces responsables, « la situation sécuritaire est sous contrôle et la surveillance a été renforcée ».
Rappelons que des incidents sécuritaires avaient éclaté dans la capitale du Nord dernièrement, faisant notamment un mort de l'armée vendredi dernier.
Parmi les mesures évoquées hier par les participants à la réunion, celles visant à réprimer les abus à plusieurs niveaux. Ils ont décidé d'appliquer de manière encore plus stricte les mesures de répression des constructions illégales, d'interdiction des motos circulant avec ou sans permis de 17h jusqu'à 7h, de surveillance et de poursuites contre les suspects faisant l'objet de mandats, de poursuites contre des cellules dormantes. Ils ont également décidé de renforcer la coordination entre les différents appareils sécuritaires.

Le conseil de sécurité régional du Liban-Nord a tenu hier une réunion au Sérail de Tripoli, présidée par le mohafez du Nord Ramzi Nohra, en présence d'un grand nombre de responsables des appareils sécuritaires et de la justice. Le principal message lancé par ce conseil à la population de Tripoli était rassurant : selon ces responsables, « la situation sécuritaire est...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut