Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Affaire Wissam el-Hassan : "La vérité sera bientôt dévoilée", promet Machnouk

Le ministre libanais de l'Intérieur, Nouhad Machnouk, a affirmé samedi que "la vérité" sur l'assassinat de l'ancien chef des services de renseignement des Forces de sécurité intérieure (FSI), le général Wissam el-Hassan, "sera bientôt dévoilée". Le ministre a fait cette déclaration lors d'une cérémonie en hommage à l'officier tué le 19 octobre 2012 dans un attentat à la voiture piégé qui a fait huit morts au total dans le quartier d'Achrafieh à Beyrouth. S'adressant aux criminels responsable de l'attentat, M. Machnouk a ajouté : "Où que vous alliez, quoi que vous fassiez, nous allons finir par vous traduire en justice".

Vendredi, le ministre de la Justice Achraf Rifi s'est engagé hier à faire prévaloir la justice et à identifier les responsables de l'assassinat de l'ancien chef des renseignements des FSI. M. Rifi a par ailleurs affirmé que l'enquête sur l'assassinat de Wissam el-Hassan a beaucoup avancé, faisant allusion au fait que les coupables ont été identifiés. "L'assassin ira même jusqu'à s'accuser lui-même", a-t-il déclaré.  

 

 

 

Le ministre libanais de l'Intérieur, Nouhad Machnouk, a affirmé samedi que "la vérité" sur l'assassinat de l'ancien chef des services de renseignement des Forces de sécurité intérieure (FSI), le général Wissam el-Hassan, "sera bientôt dévoilée". Le ministre a fait cette déclaration lors d'une cérémonie en hommage à l'officier tué le 19 octobre 2012 dans un attentat à la voiture...