Rechercher
Rechercher

Liban

Un nouveau comité ministériel... pour les carrières

M. Machnouk présidant la réunion du Haut Conseil des carrières.

Le ministre de l'Environnement Mohammad Machnouk a présidé hier une réunion du Haut Conseil des carrières, en vue d'examiner plusieurs demandes de permis à la lumière des critères imposés par le ministère.
M. Machnouk a informé les membres du Haut Conseil d'une décision du Conseil des ministres de la formation d'un comité ministériel en vue de mettre au point un nouveau plan directeur des carrières. « Ce comité sera présidé par le vice-Premier ministre et composé des ministres des Travaux publics, de la Santé, des Finances, de l'Agriculture, de l'Environnement, de la Justice, de l'Intérieur et de l'Industrie, a-t-il précisé. Nous espérons que ce plan sera prêt le plus tôt possible »,a-t-il dit.
Le ministre a également soulevé le sujet de la protection des cimes des montagnes et des sites naturels. Il a dit avoir proposé d'élaborer un plan directeur complété d'une étude d'impact environnemental, soulignant que cette proposition « a été bien accueillie par les institutions concernées ».

Le ministre de l'Environnement Mohammad Machnouk a présidé hier une réunion du Haut Conseil des carrières, en vue d'examiner plusieurs demandes de permis à la lumière des critères imposés par le ministère.M. Machnouk a informé les membres du Haut Conseil d'une décision du Conseil des ministres de la formation d'un comité ministériel en vue de mettre au point un nouveau...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut