Rechercher
Rechercher

Économie

Brèves

Hakim parle relations économiques avec l'ambassadeur d'Équateur
Le ministre de l'Économie et du Commerce Alain Hakim a reçu hier l'ambassadeur d'Équateur Kabalan Abi Saab et son consul Karam Doumit. Les trois hommes ont discuté des relations économiques bilatérales, notamment d'un accord signé antérieurement entre le Liban et l'Équateur, et des prochaines mesures à prendre pour l'appliquer.

La commission des Finances planche sur les revenus de la téléphonie mobile
La commission parlementaire des Finances et du Budget présidée par le député Ibrahim Kanaan s'est réunie hier au Parlement, en présence du ministre des Finances Ali Hassan Khalil, de plusieurs députés et directeurs généraux de ministères. La commission s'est penchée sur la distribution des revenus du fonds municipal indépendant ainsi que sur les revenus de la téléphonie mobile aux municipalités.

Houry s'indigne de la dégradation de la situation du courant à Beyrouth
« Beyrouth paie très fort le prix », s'est indigné hier le député du courant du Futur Ammar Houry, faisant allusion aux coupures croissantes du courant électrique. « Cette situation n'est plus tenable et les excuses pour justifier la dégradation de l'alimentation électrique à des niveaux insoutenables dans la capitale ne sont plus acceptables », a-t-il martelé. « Que sont devenues les promesses d'une électricité 24h/24 ? Que sont devenus les 850 millions de dollars approuvés par le Parlement pour améliorer l'alimentation ? Et qui va dédommager les citoyens des pertes subies sur leurs appareils électriques ? » s'est-il questionné.

Hakim parle relations économiques avec l'ambassadeur d'ÉquateurLe ministre de l'Économie et du Commerce Alain Hakim a reçu hier l'ambassadeur d'Équateur Kabalan Abi Saab et son consul Karam Doumit. Les trois hommes ont discuté des relations économiques bilatérales, notamment d'un accord signé antérieurement entre le Liban et l'Équateur, et des prochaines mesures à prendre pour...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut