Rechercher
Rechercher

Économie - Liban - Conjoncture

Augmentation de 90 % des touristes arabes

À la suite de la levée de l'interdiction de voyage au Liban, le nombre de touristes arabes en provenance d'Arabie saoudite, du Koweït et des Émirats arabes unis (EAU) a augmenté de 90,7 % durant le mois de juin. La hausse remarquable est surtout due à l'augmentation des touristes saoudiens (+80,05 %.) Ce progrès dans le secteur touristique a été perçu après la formation du gouvernement d'intérêt national présidé par le Premier ministre Tammam Salam.
Le ministre du Tourisme Michel Pharaon a indiqué à cet effet que « cette amélioration est de bon augure pour le secteur touristique » et a rappelé l'importance des initiatives sécuritaires mises en place.
M. Pharaon a enfin souhaité que « le cycle touristique soit relancé lors de la fête du Fitr ».

À la suite de la levée de l'interdiction de voyage au Liban, le nombre de touristes arabes en provenance d'Arabie saoudite, du Koweït et des Émirats arabes unis (EAU) a augmenté de 90,7 % durant le mois de juin. La hausse remarquable est surtout due à l'augmentation des touristes saoudiens (+80,05 %.) Ce progrès dans le secteur touristique a été perçu après la formation du...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut