Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde

Erdogan : Ils maudissent Hitler (...), mais ils l’ont surpassé dans la barbarie

Le Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan a lancé une nouvelle attaque virulente contre Israël, comparant la mentalité de certains Israéliens à celle d'Adolf Hitler. M. Erdogan, qui prend volontiers la défense des droits des Palestiniens, se posant en dirigeant du monde musulman, a haussé le ton vis-à-vis de l'État hébreu à l'approche de l'élection présidentielle du 10 août en Turquie à laquelle il se présente. « Ils maudissent Hitler jour et nuit, mais ils l'ont surpassé dans la barbarie... Ils n'ont ni humanité, ni conscience, ni honneur », a-t-il déclaré au cours d'un rassemblement de ses sympathisants dans la province d'Ordu sur la mer Noire.

Le Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan a lancé une nouvelle attaque virulente contre Israël, comparant la mentalité de certains Israéliens à celle d'Adolf Hitler. M. Erdogan, qui prend volontiers la défense des droits des Palestiniens, se posant en dirigeant du monde musulman, a haussé le ton vis-à-vis de l'État hébreu à l'approche de l'élection présidentielle du 10...

commentaires (3)

ERDO A DIT LA VÉRITÉ !

LA LIBRE EXPRESSION

08 h 33, le 21 juillet 2014

Tous les commentaires

Commentaires (3)

  • ERDO A DIT LA VÉRITÉ !

    LA LIBRE EXPRESSION

    08 h 33, le 21 juillet 2014

  • "Ils maudissent Hitler jour et nuit, mais ils l'ont surpassé dans la barbarie". La phrase la plus exacte, la plus juste, ces derniers temps, du Premier ministre turc.

    Halim Abou Chacra

    04 h 03, le 21 juillet 2014

  • C'est l'identification à l'agresseur.

    Robert Malek

    03 h 05, le 21 juillet 2014

Retour en haut