Rechercher
Rechercher

À La Une - Web

Ouverture d'une enquête après la diffusion d'une vidéo d'un enfant sauvagement battu au Liban

Capture d'écran tirée de la vidéo diffusée le 18 juillet 2014 sur le site Yasour.org

Une vidéo diffusée par le site yasour.org montrant une scène de violence contre un enfant au Liban circule depuis ce matin sur le Web et les réseaux sociaux. L'enfant qui serait de nationalité syrienne est violemment battu par un autre enfant plus jeune que lui répondant au nom de Abbas, encouragé par plusieurs personnes vraisemblablement majeures.

Une de ces personnes adultes, dont la voix est clairement audible, encourage "Abbas" à frapper du poing, gifler et à l'aide d'un bâton le petit syrien accroupi dans un coin de la pièce en pleurs et hurlant de douleur.
"Frappe le Abbas, frappe le sur la tête avec le bâton", intime cette personne.

Le procureur général près la Cour de cassation, le juge Samir Hammoud, a demandé au procureur de la Békaa de déterminer l'origine de la vidéo.
Dans un communiqué, les Forces de sécurité intérieure (FSI) ont de leur côté affirmé avoir ouvert une enquête et ont promet de prendre les mesures nécessaires pour retrouver les responsables.

 
(Attention, le contenu de la vidéo ci-dessous est violent)

 

Une vidéo diffusée par le site yasour.org montrant une scène de violence contre un enfant au Liban circule depuis ce matin sur le Web et les réseaux sociaux. L'enfant qui serait de nationalité syrienne est violemment battu par un autre enfant plus jeune que lui répondant au nom de Abbas, encouragé par plusieurs personnes vraisemblablement majeures.Une de ces personnes adultes,...

commentaires (6)

IL FAUT CHERCHER ET PUNIR RUDEMENT LES PRIMATES INSTIGATEURS DU SINGE PETIT TORTIONNAIRE...

LA LIBRE EXPRESSION

08 h 44, le 20 juillet 2014

Tous les commentaires

Commentaires (6)

  • IL FAUT CHERCHER ET PUNIR RUDEMENT LES PRIMATES INSTIGATEURS DU SINGE PETIT TORTIONNAIRE...

    LA LIBRE EXPRESSION

    08 h 44, le 20 juillet 2014

  • On camoufle et on cache l'identité de criminels au Liban en mettant des initiales et en ne divulguant jamais de nom, mais on expose des vidéos d’enfants battus en montrant leurs faces sans aucune pudeur et dans toute son horreur. Trouvez l'erreur .... Reste que je déplore toute forme de violence ou d’incitation à la violence, que contre des enfants, des femmes, des humains ou même des animaux! Mais nous avons encore beaucoup de chemin à faire, malheureusement, et ceci dans le monde entier, pas juste au Liban ! Tféh !! J'espère que ces sauvages auteurs de cet acte immonde seront arrêtés et dénoncés sur la place publique!

    T Myriam

    00 h 42, le 20 juillet 2014

  • Des hommes sauvages et pervers!!!! Ils rient alors que le pauvre enfant pleure! Il faut a tout prix arreter et punir les auteurs...

    Michele Aoun

    18 h 56, le 19 juillet 2014

  • Des crapules, des animaux et non des êtres humains. Ils ne méritent pas de vivre. Tfeh... !

    Halim Abou Chacra

    18 h 55, le 19 juillet 2014

  • Lämah bälbonne mallâh indigènes Wouhoûches !

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    17 h 23, le 19 juillet 2014

  • l n'est ps normal que l'OLJ diffuse ces images qui semblent étrangères à la nature et aux dimensions de l'être humain.

    C…

    16 h 34, le 19 juillet 2014

Retour en haut