Rechercher
Rechercher

Sport - Auto

Himo fait vibrer Tripoli et remporte la troisième manche de « glisse »

Le podium de la troisième manche.

L'Automobile et Touring club du Liban (ATCL) a organisé la troisième manche du championnat du Liban de « glisse » sur le terrain olympique de Tripoli. La capitale du Nord a été le théâtre d'une compétition spectaculaire et acharnée, livrée entre 33 concurrents. Le public, amassé autour du circuit spécialement conçu pour l'évènement, a témoigné du talent des compétiteurs qui ont poussé leur voiture à la limite de la dérive afin de convaincre le comité de juges. Ce dernier était formé de Jean-Pierre Nasrallah, ancien champion de rallye, Imad Lahoud, président de la commission de sport automobile de l'ATCL, Alain Mechahwar, Rachi Naanai et Riyad Awad.
Jad Himo et sa Nissan 350Z ont été les plus convaincants pour décrocher la première place devant Mohammad Hammoud sur BMW 320i et Kafah Halal sur BMW 323i. En catégorie amateur, c'est Élie Hechaimé qui s'est le mieux illustré au volant de sa Nissan 350Z pour battre Naji Abou Hasn sur BMW 325i et Sahil Halabi sur Infiniti G35.

L'Automobile et Touring club du Liban (ATCL) a organisé la troisième manche du championnat du Liban de « glisse » sur le terrain olympique de Tripoli. La capitale du Nord a été le théâtre d'une compétition spectaculaire et acharnée, livrée entre 33 concurrents. Le public, amassé autour du circuit spécialement conçu pour l'évènement, a témoigné du talent des compétiteurs qui...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut