Rechercher
Rechercher

Sport - Auto

La paire Féghali-Haddad couronnée au 23e rallye des Cèdres

Abdo Féghali en pleine action. Photo Sarkis Yeretsian

Abdo Féghali et son navigateur Marc Haddad, au volant de leur Mitsubishi Lancer, ont remporté avec brio hier la vingt-troisième édition du rallye des Cèdres qui a été organisée par l'Autorité nationale sportive relevant de l'Automobile et Touring Club du Liban (ATCL) sur les routes du Liban-Nord.
Cette troisième étape du championnat du Liban des rallyes, qui était placée sous l'égide du commandent en chef de l'armée libanaise, le général Jean Kahwagi, a vu le départ de 21 équipages au total, mais seules 14 voitures ont réussi à rallier l'arrivée le dimanche.
Abdo Féghali s'est imposé en parcourant les 251,23 kilomètres (dont 105,39 km de spéciale), en un temps de 1 heure 7 minutes et 59 secondes, distançant ses poursuivants immédiats, Eddy Abi Karam/ Joseph Kmeid, deuxièmes à 2 minutes seulement, et Rodrigue Rahi/ Nabih Abdallah, troisièmes à 4 minutes. À noter la disqualification des équipages de Roger Féghali et Joe Kfoury pour non-conformité aux règlements de la course. Ces derniers ont porté plainte auprès des commissaires de la course.

Voici le classement (provisoire) de ce rallye :
1. Abdo Féghali et Marc Haddad sur Mitsubishi Lancer
2. Eddy Abi Karam et Joseph Kmeid sur Mitsubishi Lancer
3. Rodrigue Rahi et Nabih Abdallah sur Mitsubishi Lancer
4. Nicolas Amiouni et Chadi Beyrouthy sur Mitsubishi Lancer
5. Rabih Ayoub et Rony Bou Abdo sur Mitsubishi Lancer
6. Émile Abou Karam et Najd Rouhana sur Mitsubishi Lancer
7. Robert Araj et Micky Assaf sur Citroën
8. Nabil Abdel Hak et Samer Sfeir sur Mitsubishi Lancer
9. Hicham el-Abiad et Vicken Kendelejian sur Renault Clio RS
10. Élie Nehmé et Louai Sakr sur Renault Clio RS.

Abdo Féghali et son navigateur Marc Haddad, au volant de leur Mitsubishi Lancer, ont remporté avec brio hier la vingt-troisième édition du rallye des Cèdres qui a été organisée par l'Autorité nationale sportive relevant de l'Automobile et Touring Club du Liban (ATCL) sur les routes du Liban-Nord.Cette troisième étape du championnat du Liban des rallyes, qui était placée...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut