Rechercher
Rechercher

Liban

Mikati défend « sa » politique de distanciation

L’ancien Premier ministre inaugurait hier la Maison de l’enseignant musulman. Photo Dalati et Nohra

L'ancien Premier ministre Nagib Mikati a défendu, en réponse aux propos tenus hier par le ministre des Affaires étrangères, Gebran Bassil, la politique de distanciation à l'égard de la guerre en Syrie que son gouvernement avait mis au point.
« La politique de distanciation était la meilleure solution pour mettre le Liban à l'écart du feu syrien, surtout à l'ombre des divisions politiques et des campagnes menées à l'époque d'ici ou de là contre le gouvernement pour le pousser à prendre fait et cause en faveur de tel ou tel protagoniste syrien », souligne un communiqué publié par le bureau de presse de l'ex-Premier ministre en réponse aux « critiques » formulées par M. Bassil à l'égard de cette politique.
« Monsieur le Ministre Bassil, qui faisait partie d'une composante politique essentielle au sein du gouvernement, était parfaitement conscient du contexte dans lequel le cabinet œuvrait et les raisons qui l'ont amené à appliquer cette politique », ajoute le communiqué.

L'ancien Premier ministre Nagib Mikati a défendu, en réponse aux propos tenus hier par le ministre des Affaires étrangères, Gebran Bassil, la politique de distanciation à l'égard de la guerre en Syrie que son gouvernement avait mis au point.« La politique de distanciation était la meilleure solution pour mettre le Liban à l'écart du feu syrien, surtout à l'ombre des...

commentaires (1)

Mikati défend sa politique de NULLITE. Ouft !

Halim Abou Chacra

05 h 51, le 05 juillet 2014

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • Mikati défend sa politique de NULLITE. Ouft !

    Halim Abou Chacra

    05 h 51, le 05 juillet 2014

Retour en haut