Rechercher
Rechercher

À La Une - A nos lecteurs

L'Orient-Le Jour modifie ses formules d'abonnements

Chère lectrice, cher lecteur

En juillet 2011, L'Orient-Le Jour renforçait son équipe rédactionnelle en ligne. En novembre 2013, nous lancions une nouvelle version de notre site.
Aujourd'hui, alors que nous fêtons nos 90 ans, nous passons à une nouvelle étape de notre développement en ligne avec de nouvelles offres d'abonnements.

Vous êtes déjà abonné à notre site avec l'option renouvellement automatique, et nous vous en remercions.
Nous tenions à vous informer, avec ce mail, de l'existence d'une nouvelle formule d'abonnement et d'une légère augmentation des prix.
Sans instruction contraire de votre part, votre abonnement se poursuit automatiquement, au nouveau tarif.

Si vous souhaitez changer de formule et découvrir, par exemple, notre offre premium, ou mettre fin à votre abonnement, veuillez envoyer un mail à Caren Abbas, à l'adresse suivante :
carenabbas@lorientlejour.com

 

Désormais, nous vous proposons donc trois formules.
Au menu, trois formules. Avec la première (12$/mois ou 115$/an), vous pourrez naviguer en toute liberté sur notre site ; avec la seconde (15$/mois ou 150$/an), vous aurez un accès total à nos applications pour supports mobiles (iPad, iPhone, WindowsPhone, Windows8 et Android) ; avec la troisième (25$/mois ou 240$/an), combinaison des deux premières, vous serez connectés à nos informations à tout moment de la journée sur écrans, tablettes et smartphones.
Sans abonnement, vous pourrez encore consulter gratuitement 25 articles par période de 30 jours.
Et en bonus, une offre découverte à seulement 1$ le premier mois.

 

Pourquoi ces nouvelles formules ?
Comme vous le savez, chercher et traiter l'information, la diffuser, réaliser des enquêtes et des décryptages nécessite des équipes de qualité. Les articles, reportages, billets, analyses, vidéos et diaporamas sur notre site et nos supports mobiles sont le fruit du travail de dizaines de journalistes, de plusieurs équipes et services, au journal papier et à la rédaction en ligne. Nous avons besoin de revenus pour cela.
Certains d'entre vous nous ferons sans doute part de leur mécontentement et nous tenons à les assurer par avance de notre écoute, mais il est certain qu'aujourd'hui l'ère du tout gratuit n'est plus tenable.

 

Pourquoi devriez-vous vous abonner ?
Parce que nous ne vous proposons pas simplement des informations, analyses, reportages ou éditos de qualité.
Ce que nous vous proposons, si vous résidez au Liban, ce sont les outils pour comprendre les enjeux, défis et évolutions du Liban et de la région dans laquelle vous vivez.
Ce que nous vous proposons, si vous faites partie de cette diaspora qui nous suit déjà massivement, c'est un lien avec un pays, une histoire, une identité, un monde, celui de votre père, de votre mère, de vos grands-parents.
Ce que nous offrons, notamment à travers nos archives, c'est l'Histoire avec un grand H, celle d'une région, d'une époque, une histoire toujours en mouvement dans une région bouillonnante.
Ce que nous offrons, ce sont des débats, des combats pour des projets de société, des valeurs, des engagements.
Le tout en français, une langue chargée, elle aussi, d'Histoire et de valeurs.

Nous nous engageons à tout faire pour maintenir, renforcer, enrichir ce lien.
Mais finalement, L'Orient-Le Jour, c'est aussi et surtout vous.

 

L'Orient-Le Jour

 

Chère lectrice, cher lecteur
En juillet 2011, L'Orient-Le Jour renforçait son équipe rédactionnelle en ligne. En novembre 2013, nous lancions une nouvelle version de notre site.Aujourd'hui, alors que nous fêtons nos 90 ans, nous passons à une nouvelle étape de notre développement en ligne avec de nouvelles offres d'abonnements.
Vous êtes déjà abonné à notre site avec...

commentaires (1)

Une augmentation de 50% du tarif mensuel est a mon avis excessive.

Cadige William

14 h 06, le 30 juin 2014

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • Une augmentation de 50% du tarif mensuel est a mon avis excessive.

    Cadige William

    14 h 06, le 30 juin 2014

Retour en haut