Rechercher
Rechercher

Liban

Un tué, un blessé et deux kidnappés, tous syriens, par le Front al-Nosra à Ersal

Un groupe armé a attaqué dans la nuit de mercredi à jeudi un camp de réfugiés syriens à Wadi Hmayed à Ersal, tuant le Syrien Ahmad Mohammad Badaoui (31 ans) et blessant Majed Badaoui, qui a été hospitalisé. Les éléments armés appartiennent au groupe jihadiste du Front al-Nosra, selon le correspondant de l'Agence nationale d'information dans la région. Leur objectif était d'enlever des Syriens contre une rançon : deux habitants du camp, Atef et Mahmoud Badaoui, ont effectivement été enlevés par les ravisseurs et menés vers la frontière libano-syrienne.
Ce camp, selon le correspondant de Now Lebanon, se trouve hors de la zone contrôlée par l'armée. Ses habitants proviennent essentiellement de la région syrienne de Qara, dans le Kalamoun.

Un groupe armé a attaqué dans la nuit de mercredi à jeudi un camp de réfugiés syriens à Wadi Hmayed à Ersal, tuant le Syrien Ahmad Mohammad Badaoui (31 ans) et blessant Majed Badaoui, qui a été hospitalisé. Les éléments armés appartiennent au groupe jihadiste du Front al-Nosra, selon le correspondant de l'Agence nationale d'information dans la région. Leur objectif était...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut