Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde

Les Français préfèrent Juppé à Sarkozy à la tête de l’UMP

Alain Juppé est la personnalité favorite des Français pour présider l'UMP à l'issue du congrès prévu en octobre prochain, mais Nicolas Sarkozy le devance chez les sympathisants du parti, selon un sondage IFOP pour Valeurs actuelles publié hier. François Fillon est plébiscité par 15 % des sondés auxquels treize noms étaient proposés et devance Nicolas Sarkozy de deux points (13 %).
De son côté, la pop star planétaire Madonna s'est inquiétée sur son compte Instagram des scores réalisés par le Front national en France lors des élections européennes. « En politique aussi, Mamy Gaga est à la ramasse #Madonna »; « Madonna fait du Yannick Noah : fin de carrière compliquée !... » a réagi hier le vice-président du FN, Florian Philippot, sur son compte Twitter.

Alain Juppé est la personnalité favorite des Français pour présider l'UMP à l'issue du congrès prévu en octobre prochain, mais Nicolas Sarkozy le devance chez les sympathisants du parti, selon un sondage IFOP pour Valeurs actuelles publié hier. François Fillon est plébiscité par 15 % des sondés auxquels treize noms étaient proposés et devance Nicolas Sarkozy de deux...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut