Rechercher
Rechercher

Liban

Salam reçoit Hale au Sérail

Tammam Salam recevant Waël Abou Faour au Sérail hier. Photo ANI

Le Premier ministre Tammam Salam a rencontré, hier au Grand Sérail, l'ambassadeur des États-Unis David Hale, avec lequel il a passé en revue les derniers développements. Il s'est en outre penché, avec le greffier du Tribunal spécial pour le Liban, Anthony Lodge, sur les différentes questions relatives à cette instance.
M. Salam s'est, en outre, entretenu avec l'ambassadeur d'Italie Giuseppe Morabito de la prochaine visite de la chef de la diplomatie italienne, Federica Mogherini, au Liban, ainsi que de la conférence portant sur le soutien de l'armée libanaise, qui devrait avoir lieu en Italie le 17 juin. « Des invitations ont été adressées à plus de 40 États et organisations internationales, afin que l'armée et les forces de sécurité libanaises, qui jouent un rôle primordial dans la sauvegarde de la stabilité dans ce pays, soient soutenues », a expliqué l'ambassadeur.
Par ailleurs, le Premier ministre a discuté de la conjoncture actuelle avec le coordinateur spécial de l'ONU au Liban, Derek Plumbly. Il a enfin effectué un tour d'horizon des derniers développements avec le ministre de la Santé, Waël Abou Faour.

Le Premier ministre Tammam Salam a rencontré, hier au Grand Sérail, l'ambassadeur des États-Unis David Hale, avec lequel il a passé en revue les derniers développements. Il s'est en outre penché, avec le greffier du Tribunal spécial pour le Liban, Anthony Lodge, sur les différentes questions relatives à cette instance.M. Salam s'est, en outre, entretenu avec l'ambassadeur...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut