X

Culture

« Znoud el-Sitt » au Monnot

Théâtre
OLJ
17/05/2014

«O de rose» présente au Monnot Znoud el-Sitt, une comédie en langue arabe signée et produite par Marwa Khalil et Wafa'a Halawi, dans une mise en scène de Chadi el-Zein. La pièce, interprétée par le tandem de scénariste-productrice ainsi que par Patricia Nammour, se joue aujourd'hui samedi 17, les 18, 22, 23, 24, 25 ainsi que les jeudi 29, vendredi 30, samedi 31 mai et le dimanche 1er juin.
Elles sont trois femmes au service d'un homme : épouses modèles, femmes au foyer enfermées dans leur quotidien ponctué de tâches ménagères. Un beau matin, elles découvrent une voisine dans l'immeuble d'en face. Personnage fictif qu'on ne verra jamais. Elles tiennent toutes à afficher l'image de femme épanouie, mais très vite le masque tombe. Confidence sur confidence, l'univers parfait de ces femmes s'écroule autour d'elles.

À la une

Retour à la page "Culture"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

Décryptage de Scarlett HADDAD

Gouvernement : un nœud, trois phases et beaucoup de complications...

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

6

articles restants

Pour déchiffrer un Orient compliqué