Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde

Michel Kilo appelle à soutenir les démocrates syriens

Michel Kilo, président de l'Union démocratique syrienne (UDS), a publié un communiqué au lendemain de la libération des quatre journalistes français retenus en otages en Syrie, se félicitant de l'heureux dénouement de cette affaire. En voici le texte intégral :
« C'est avec soulagement que j'apprends ce matin la libération de quatre journalistes français retenus en otages en Syrie depuis presque un an. Je félicite l'action du gouvernement et des services français qui ont permis cette libération et se tient aux côtés des familles des otages qui ont vécu dans l'angoisse et l'attente ces derniers mois. J'ai établi tous les contacts pour la libération des journalistes depuis plusieurs mois et je poursuivrai les efforts pour la libération de tous les innocents arrêtés en Syrie.
« Ma pensée va également à tous ceux qui continuent de défendre la liberté de la presse et le droit à l'information au péril de leur vie partout dans le monde ainsi qu'aux autres otages toujours détenus en Syrie, en particulier le père Paolo Dall'Oglio détenu par le même groupe que les journalistes qui viennent d'être libérés.
« Je me réjouis du fait que nous, démocrates, ayons lancé la seconde révolution. En effet, nous nous battons maintenant sur deux fronts : contre Bachar et son armée soutenus par le Hezbollah, les pasdaran iraniens et contre les groupes d'el-Qaëda en Syrie (Daech). Maintenant que la vérité est au grand jour et que les liens entre le régime de Bachar et Daech sont bien établis, je tiens à ce que tous les démocrates et toutes les démocraties soutiennent les démocrates syriens. »

 

Michel Kilo, président de l'Union démocratique syrienne (UDS), a publié un communiqué au lendemain de la libération des quatre journalistes français retenus en otages en Syrie, se félicitant de l'heureux dénouement de cette affaire. En voici le texte intégral :« C'est avec soulagement que j'apprends ce matin la libération de quatre journalistes français retenus en otages en Syrie...

commentaires (3)

YIA MICHO, GHAYIRLI HAL ISSEM BARKI BTIWZÉN AKTAR ?

LA LIBRE EXPRESSION

17 h 35, le 23 avril 2014

Tous les commentaires

Commentaires (3)

  • YIA MICHO, GHAYIRLI HAL ISSEM BARKI BTIWZÉN AKTAR ?

    LA LIBRE EXPRESSION

    17 h 35, le 23 avril 2014

  • LÀ Où EN SONT LES CHOSES... IL FAUDRAIT DES " MILLIERS DE KILOS " !!!

    LA LIBRE EXPRESSION

    12 h 03, le 23 avril 2014

  • Ah non ! pas lui , il voit une alliance entre Bashar le liberateur et daech l'autre d'alqaida avec anosra ! lui aussi a une cervelle endommagee , mais puisqu'il a commence a se l'ouvrir , qu'il nous donne des nouvelles de la coalition des "opposants" . Parce que si personne n'en parle , on va etre tente de croire a toutes les rumeurs de detournements de fonds , de gabegie de kidnapping , de defections et de collaboration avec le regime de Bashar le liberateur qui va etre elu a 99, 999999999% .

    FRIK-A-FRAK

    10 h 40, le 23 avril 2014

Retour en haut