Rechercher
Rechercher

Liban

Brèves

Institutions

Le siège de la Sûreté générale de Beyrouth a été déplacé vers les nouveaux locaux sur la route de Damas, face au Sodeco Square.

Ligne bleue

Des soldats israéliens qui se trouvaient à l'intérieur du territoire israélien ont ouvert le feu hier sur Fatima Ali Saleh, une citoyenne libanaise qui ramassait du thym dans son champ, près du village frontalier de Yaroun.

Prisons

Le commissaire du gouvernement près le tribunal militaire, le juge Sakr Sakr, a engagé hier des poursuites contre deux soldats affectés à la prison de Roumieh pour négligence ayant entraîné la mort d'un détenu. Le juge a transféré le dossier au premier juge d'instruction militaire Riad Abou Ghida. Le détenu Hussein Sbeyti était mort le 5 avril après avoir été transféré dans un hôpital. Il souffrait depuis quelque temps d'un problème gastrique.

Fait divers

Dans le cadre de l'enquête lancée pour découvrir les auteurs du crime de Ouzaï, qui ont tué le Syrien Moustapha el-Saad et l'ont mutilé avant de jeter sa dépouille dans une benne à ordures, les Forces de sécurité intérieure ont indiqué que le détenu syrien A.K. a avoué avoir commis ce crime aidé par son oncle qui a été arrêté hier. Les coupables ont déclaré avoir tué Moustapha el-Saad pour lui voler son argent.

Institutions
Le siège de la Sûreté générale de Beyrouth a été déplacé vers les nouveaux locaux sur la route de Damas, face au Sodeco Square.
Ligne bleue
Des soldats israéliens qui se trouvaient à l'intérieur du territoire israélien ont ouvert le feu hier sur Fatima Ali Saleh, une citoyenne libanaise qui ramassait du thym dans son champ, près du village frontalier de...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut