Rechercher
Rechercher

Liban

Abou Faour : Une présidentielle « dans un esprit consensuel »

Le ministre de la Santé recevant la première promotion des étudiants de la faculté de sciences économiques et de gestion à l’Université libanaise de Rachaya. Photo Said Maalaoui

Le ministre de la Santé publique, Waël Abou Faour, a souligné l'importance de participer à l'élection présidentielle « dans un esprit consensuel et non de division », soulignant que « tous ceux qui le souhaitent peuvent avancer leur candidature, sur la base d'une concurrence libre et honnête ».
Le ministre Abou Faour, qui s'exprimait à l'occasion d'une cérémonie d'hommage à la première promotion d'étudiants de la faculté de sciences économiques et de gestion de la branche de Rachaya de l'Université libanaise, a appelé « à profiter du climat positif qui a prévalu durant les semaines passées pour faire réussir l'échéance présidentielle, après la formation du gouvernement, la déclaration ministérielle et la mise en exécution du plan de sécurité à Tripoli ».
Il a également souhaité que les nominations décidées récemment en Conseil des ministres « se poursuivent dans le même esprit d'entente ».
S'adressant aux promus, il a souligné que le chef du Parti socialiste progressiste, le député Walid Joumblatt, est « prêt à fournir tout l'appui matériel et moral à la faculté et à aider à la mise en place de nouvelles sections ».

Le ministre de la Santé publique, Waël Abou Faour, a souligné l'importance de participer à l'élection présidentielle « dans un esprit consensuel et non de division », soulignant que « tous ceux qui le souhaitent peuvent avancer leur candidature, sur la base d'une concurrence libre et honnête ».Le ministre Abou Faour, qui s'exprimait à l'occasion d'une cérémonie d'hommage à la...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut