Rechercher
Rechercher

Économie - Liban - Tourisme

L’aéroport de Beyrouth, avant-dernier dans la région

L'aéroport international libanais Rafic Hariri est arrivé à la 9e place parmi dix aéroports de la région dans le classement Skytrax pour 2014. L'étude, citée par le Lebanon this Week de Byblos Bank, indique que le pays du Cèdre a perdu une place par rapport à sa huitième position dans le dernier classement des aéroports. Les résultats de l'étude sont basés sur les réponses de quelque 12,85 millions de passagers à travers le monde de 110 nationalités différentes et couvrent plus de 410 aéroports à travers le monde. L'aéroport libanais a seulement été mieux classé que celui de Amman en Jordanie dans la région. Au Moyen-Orient, l'aéroport d'Abou Dhabi a été considéré comme le meilleur aéroport de la région, suivi par l'aéroport international de Dubaï et celui de Bahreïn.
Au niveau mondial, l'aéroport Changi de Singapour a de nouveau conservé sa première position.
Quatre villes européennes figurent parmi les dix premières (Munich, Amsterdam, Zurich et Londres-Heathrow), ainsi que quatre autres en Asie (Séoul, Hong Kong, Tokyo et Pékin).


Lire aussi

Le ministère de l'Intérieur dément la présence d'une prison dans les sous-sols de l'AIB

L'aéroport international libanais Rafic Hariri est arrivé à la 9e place parmi dix aéroports de la région dans le classement Skytrax pour 2014. L'étude, citée par le Lebanon this Week de Byblos Bank, indique que le pays du Cèdre a perdu une place par rapport à sa huitième position dans le dernier classement des aéroports. Les résultats de l'étude sont basés sur les réponses de...

commentaires (1)

Et incessamment, Dernier !

ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

08 h 05, le 05 avril 2014

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • Et incessamment, Dernier !

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    08 h 05, le 05 avril 2014

Retour en haut