Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde

Hollande visiblement détendu à Tulle

Nicolas Tucat/AFP

Le président François Hollande a voté hier en fin de matinée à Tulle, ville dont il fut maire de 2001 à 2008, et où il est toujours inscrit. Le chef de l'État français a accompli son devoir de citoyen dans une salle des fêtes de la ville, devant une trentaine de journalistes, sans faire de déclaration. Visiblement détendu, M. Hollande a pris son temps, avant de glisser son bulletin dans l'urne, pour saluer les assesseurs du bureau de vote et les électeurs présents, distribuant généreusement poignées de main et embrassades. À l'issue de son vote, le président français s'est entretenu quelques minutes en aparté avec une délégation de sages-femmes, en conflit avec le gouvernement depuis près de six mois sur leur statut.

Le président François Hollande a voté hier en fin de matinée à Tulle, ville dont il fut maire de 2001 à 2008, et où il est toujours inscrit. Le chef de l'État français a accompli son devoir de citoyen dans une salle des fêtes de la ville, devant une trentaine de journalistes, sans faire de déclaration. Visiblement détendu, M. Hollande a pris son temps, avant de glisser son bulletin...

commentaires (1)

Et on s'imaginait quoi au juste, qu'il s'en fasse ? c'est pas connaître le personnage , il sait pas où il est , géographiquement politiquement , maritalement, psychologiquement , il a délégué tous les pouvoirs politiques de la France à d'autres ,aux autres , comme bush aux us, lui il apparait que pour dire des conneries , cet hollandouille ! Oupsss, pardon pour les andouilles , les vrais .

FRIK-A-FRAK

13 h 00, le 24 mars 2014

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • Et on s'imaginait quoi au juste, qu'il s'en fasse ? c'est pas connaître le personnage , il sait pas où il est , géographiquement politiquement , maritalement, psychologiquement , il a délégué tous les pouvoirs politiques de la France à d'autres ,aux autres , comme bush aux us, lui il apparait que pour dire des conneries , cet hollandouille ! Oupsss, pardon pour les andouilles , les vrais .

    FRIK-A-FRAK

    13 h 00, le 24 mars 2014

Retour en haut