Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde

« Je viens de signifier à cette pute... » : le n° 2 du FN se lâche contre une journaliste

Une journaliste de Perpignan a pu mesurer l'animosité à son égard du vice-président du FN, Louis Aliot, candidat aux municipales, quand elle a reçu par erreur de sa part un SMS à la grossièreté sans équivoque, a rapporté le quotidien L'Indépendant. « Je viens de signifier à cette pute de M. (Louis Aliot cite ici le nom de la journaliste) que dimanche je ne me déplacerai pas dans sa boutique. Elle courra derrière l'info », dit le message reçu par la journaliste politique de L'Indépendant vendredi à l'heure du petit déjeuner et destiné à un autre. M. Aliot exprimait là sa décision de ne pas participer à la soirée électorale organisée par L'Indépendant hier soir après le premier tour. M. Aliot venait de lire dans le journal une brève signalant que six de ses colistiers ne pourraient pas voter à Perpignan puisqu'ils n'y sont pas inscrits sur les listes électorales. Cinq d'entre eux figurent dans les dix premiers de la liste, précisait le journal qui ajoutait : « Rien d'irrégulier sur le fond, mais un fort sentiment de désordre et de légèreté sur la forme. »

Une journaliste de Perpignan a pu mesurer l'animosité à son égard du vice-président du FN, Louis Aliot, candidat aux municipales, quand elle a reçu par erreur de sa part un SMS à la grossièreté sans équivoque, a rapporté le quotidien L'Indépendant. « Je viens de signifier à cette pute de M. (Louis Aliot cite ici le nom de la journaliste) que dimanche je ne me déplacerai pas dans sa...

commentaires (4)

Same qu'Abraham versus Ghâdâ Ëïd !

ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

14 h 06, le 24 mars 2014

Tous les commentaires

Commentaires (4)

  • Same qu'Abraham versus Ghâdâ Ëïd !

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    14 h 06, le 24 mars 2014

  • C'est vrai quoi , Louis Aliot aurait pu choisir autre chose que pute , il avait le choix entre 1000 noms ! hier on voyait la rage verdâtre suinter face à la victoire du FN , comme chaque fois que le hezb fait des perç(s)ées au M.O ..

    FRIK-A-FRAK

    13 h 06, le 24 mars 2014

  • NOS ABRUTIS LOCAUX DÉPASSÉS ! QU'ILS SEMBLENT MÉDIOCRES DEVANT CE MONSIEUR...

    LA LIBRE EXPRESSION

    10 h 49, le 24 mars 2014

  • faut dire qu'Aliot n' rien de fin..ah,ils peuvent être contents d'eux les bobos ,fonctionnaires en disponibilité, qui forment le gros des rangs socialistes à l'Assemblée...grâce à leur dogmatisme idiot,à leurs agressions sans nuances contre la société française(au nom du progrès,bien sûr,gag) qu'ils veulent modeler à leur image,on en arrive à un vote FN assez massif.Encore trois ans avec ces cons aux commandes,et il n'est pas impossible que dame Le Pen....il ne manque pourtant pas de socialistes de valeur...au lieu des guignols qui gouvernent actuellement. Quelle tristesse!

    GEDEON Christian

    02 h 00, le 24 mars 2014

Retour en haut