Rechercher
Rechercher

Liban

Routes coupées à Kaskas et à la Cité sportive pour les obsèques de Houssam Chawa

Les funérailles, à Kaskas, du jeune Houssam Chawa (photo Ibrahim Tawil).

C'est dans un climat de fronde populaire qu'ont eu lieu hier les obsèques du jeune Houssam Chawa, tué mardi dernier dans le secteur de Kaskas lorsque l'armée est intervenue en force pour disperser des manifestants qui s'étaient rassemblés et qui avaient coupé les routes dans la région pour exprimer leur solidarité avec la population de Ersal, assiégée par des partisans du Hezbollah. L'unité de l'armée a tiré en l'air pour rouvrir la route et le jeune Chawa a été tué au cours de l'opération.
Durant les obsèques de la victime, hier, des jeunes en colère ont coupé les routes au moyen de pneus enflammés à Kaskas, sur la route menant à Béchara el-Khoury, ainsi que devant la Cité sportive Camille Chamoun. L'armée est intervenue en fin de journée afin de rouvrir les routes et rétablir la circulation.

C'est dans un climat de fronde populaire qu'ont eu lieu hier les obsèques du jeune Houssam Chawa, tué mardi dernier dans le secteur de Kaskas lorsque l'armée est intervenue en force pour disperser des manifestants qui s'étaient rassemblés et qui avaient coupé les routes dans la région pour exprimer leur solidarité avec la population de Ersal, assiégée par des partisans du Hezbollah....

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut